Feu de St Jean 28 juin 2014

Une fête de quartier vraiment réussie.

80 habitants du quartier de Chantejeau se sont retrouvés samedi soir pour fêter l’été. Le groupe musical « ELLE et les JEAN » ont embarqué les participants dans leur univers poétique de chansons françaises. « Cette soirée est essentielle pour maintenir une vraie vie de quartier. Une vie dans laquelle les habitants se connaissent et sont heureux de vivre ensemble »

Des danseurs de tango nous ont donné envie de venir les rejoindre à travers une sensible démonstration. Chaque semaine l’association TOCADANSE organise des cours de danse dans la salle du quartier.  Pour rappel les activités de notre comité de quartier : le jeudi après midi jeux de société, la livraison de paniers de légumes (Amap Ciboulette), mais aussi de nombreux échanges et collaborations avec les deux CFA (centre de formation des apprentis) concernant l’environnement et la citoyenneté.

Après la pluie, une farandole a entrainé petits et grands autour du traditionnel feu de la St Jean. Assurément cet événement festif marquera longtemps notre mémoire et notre cœur.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *