Notre comité se réunit pour une Assemblée Générale extraordinaire

A la suite de l’Assemblée Générale ordinaire du 27 avril 2018, un conseil d’administration a été élu mais aucune candidature ne s’est déclarée pour assurer la présidence ou une coprésidence de notre association, bien que les membres du CA soient prêts à poursuivre leur investissement personnel dans l’organisation des activités proposées aux habitants.

Le quarantième anniversaire lors de la récente fête de la Saint-Jean, organisé collectivement, fut une belle réussite, aux dires de nombreux participants, donc le Comité fonctionne, sa situation financière est tout à fait saine, mais un tel fonctionnement n’est pas viable car non conforme aux statuts des associations.

L’ordre du jour sera :

  • Information sur le fonctionnement transitoire actuel
  • Recherche de solutions envisageables : un(e) président(e) ou 2 ou 3 co-président(e)s.

Par l’organisation de cette Assemblée générale extraordinaire ouverte à tous, ayant cotisé ou pas, les membres du CA du Comité veulent alerter les habitants du risque d’arrêt de toutes les activités conviviales et des services proposés si aucune solution n’était trouvée. Ils espèrent à cette occasion rechercher ensemble, avec tous les participants, une solution pour pérenniser l’association.

A l’issue de la réunion, un apéritif dinatoire sera offert

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *