Assemblée Générale 4 Octobre 2013

4 Octobre : Une Assemblée Générale pour la poursuite d’une vie de quartier à Chantejeau

Assemblée Générale

Depuis sa création en 1978 le Comité de Chantejeau  agit en rassemblant les habitants pour améliorer la qualité de vie à travers des rencontres conviviales et des actions collectives.

Années après années, un collectif d’habitants bénévoles se réunit régulièrement pour prendre soin du quartier.

Au fil des années, notre association a contribué à faire de Chantejeau un quartier ouvert, agréable et à l’environnement protégé.

Mais surtout, le Comité a permis de développer des relations de voisinage durables grâce auxquelles on se sent bien. On se connaît, on se reconnaît. A partir de là, en cas de besoin il est possible de trouver de l’aide, un service ou du soutien, ou tout simplement un regard de bienveillance à la porte de chez soi.

Aujourd’hui en 2013, cette association a-t-elle encore du sens pour vous ?

1)    Rassembler les habitants (lien social)

Soirée galette des rois, rencontre des voisins, des nouveaux habitants, après-midi jeux, AMAP…

2)    Animer le quartier (aspect festif)

Concert spectacle, repas en commun et feu de la Saint Jean,

3)    Développer la citoyenneté (Agir localement pour mieux vivre tous ensemble)

Notre Comité vous invite lors de  son A.G. le vendredi 4 Octobre 2013 à 19h00 à venir en débattre avec nous.

Nous allons aussi renouveler  le bureau de l’association car le président et la trésorière après plusieurs années d’investissement souhaitent passer le  relais.

Ce que nous pouvons faire pour vous, nous ne pouvons pas le faire sans vous !

Vous aimerez aussi...